• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Enfin l’été !

Enfin l’été ! - Alexandra Roy

Tout le monde dehors, c'est l'été avec du beau temps en prévision ! C'est la période des vacances, le moment d'aller à la plage, de faire du shopping, de montrer ses plus beaux atouts. C'est aussi le temps de faire du sport, des promenades entre amis, en couple, en famille et c'est surtout le moment de rencontrer l'âme sœur. Profitez du soleil l'été, est magique. J'ai une très bonne nouvelle pour vous, ces vacances seront meilleures grâce aux différents traitements des varices.

La technologie est un vrai don du ciel, rien que de belles jambes légères pour toutes mes amies qui utilisent des traitements contre leurs problèmes de varices. L'une d'elles la plus complexée de toute, a décidé de passer ses vacances à Rio de Janeiro au Brésil. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours rêvé de visiter ce beau pays avec ses plages, ses cocotiers. C'est un véritable paradis pour les touristes et les vacanciers. Avec cette amie, nous avons décidé de passer de partir pour Rio de Janeiro pour les vacances. Lors d'un shopping, je n'ai pas reconnu mon amie, dans le choix ses vêtements surtout les vêtements de plage. Il faut avouer que ses varices ont beaucoup diminué. Le plus incroyable, c'est qu'elle s'accepte enfin. J'ai bien fait de lui parler des traitements qu'elle n'a pas hésité à suivre 4 mois avant l'été. Heureusement, car ses varices étaient devenues très inesthétiques, et avec le temps, le problème avait commencé à s'aggraver. Chaque matin de bonne heure, nous faisons environ une heure et demie de jogging, elle est beaucoup plus endurante qu'avant. Je peux vous dire qu'elle court vraiment bien. Une semaine après notre arrivée, elle a fait la rencontre d'un jeune touriste célibataire qui comme nous, est venu profiter des belles plages et du soleil. Ce jour-là, elle m'a confié que ce traitement, elle aurait dû le faire des années plutôt. Elle m'a même reproché de ne pas l'avoir convaincu avant. Elle qui, tantôt, ne supportait pas les longues marches, me suggère de faire tous les sites touristiques à proximité à pied.

Sa rencontre avec le jeune homme a mis une bonne touche à son épuisement. C'est donc avec plein de regrets que nous voyons la fin de nos vacances approcher. Fini les complexes, hier, elle a fait agrandir une photo d'elle en maillot de bain. Je conseille vivement à toutes celles qui ont le même problème de faire des traitements. Cela peut changer votre vie !

 

The author:

author

Bonjour, mon nom est Alexandra Roy. Je suis une jeune étudiante passionnée par la vie et j'adore le vraiment le Web. Mon blogue, c'est un espace créatif qui vous jase de mon quotidien et de mes passions. Je vous avertis, mes projets et mes goûts sont diversifiés, c'est donc toute une aventure de me lire.