• Facebook
  • Twitter
  • Google +

À la recherche d’un professionnel

À la recherche d’un professionnel - Alexandra Roy

Je ne m’y connais presque pas… Alors, ce que j’ai besoin, c’est de trouver le spécialiste AdWords le plus compétent pour m’aider.  Je ne sais pas ce que je dois faire par la suite.  J’imagine que je vais aller chercher quelqu’un qui m’aidera avec d’autres détails, pour s’assurer que mon site reçoive le plus de visibilité possible.

Je ne suis pas en affaires par moi-même.  Non, je suis une de ces personnes aux prises avec un travail ennuyeux, qui ne fait rien de plus que payer le loyer et la nourriture.  Parfois, je réussis à m’offrir un petit voyage dans le sud pour quelques jours, ou encore une semaine de camping dans l’ouest, là où la nature est à son comble.  J’adore ces petites escapades, mais malheureusement, elles ne se produisent pas assez souvent.

Par contre, pour tromper mon ennui, je me dédie à l’amélioration de la situation de vie des gens qui ont moins de chance que moi.  Par exemple, quelqu’un m’avait conseillé de ramasser des fournitures scolaires pour les enfants dans des pays du tiers-monde.  Bon, mon rêve serait plutôt d’ouvrir une école gratuite pour les plus démunis, mais ça, c’est un rêve qui ne va pas se réaliser sous peu.  Peut-être un jour, je ne baisse pas les bras.  Mais, ça risque d’être loin.

Alors, pour m’assurer que le plus de gens possible viennent  me donner un coup de main, soit en dons de biens, soit en dons d’argent (pour l’hébergement du site, et pour l’envoi des produits), soit en temps, je veux faire connaître mon activité.  Je ne veux pas faire toutes les démarches pour avoir une fondation, ou une charité officielle.  Ce n’est pas du tout mon but.  Je veux tout simplement envoyer ce que je peux aux enfants qui ont réellement besoin d’un coup de main pour réussir à se concentrer en classe, et ne pas devoir endurer les moqueries des autres.

Jusqu’à présent, j’ai reçu quelques réponses positives.  Certaines personnes ont déjà envoyé des fournitures variées, mais surtout des crayons.  C’est l’item le plus populaire.  Je m’y attendais, aussi, car ce n’est pas dispendieux, et c’est facile à envoyer par la poste.  Par contre, je vais vouloir chercher d’autres fournitures, car les enfants ont besoin de cahiers, d’effaces, d’aiguisoirs, de règles et de calculatrices, entre autres choses.  De plus, si certaines personnes acceptent d’envoyer des vêtements et quelques aliments non-périssables, j’imagine que les familles des enfants accepteraient volontiers de les recevoir.

 

The author:

author

Bonjour, mon nom est Alexandra Roy. Je suis une jeune étudiante passionnée par la vie et j'adore le vraiment le Web. Mon blogue, c'est un espace créatif qui vous jase de mon quotidien et de mes passions. Je vous avertis, mes projets et mes goûts sont diversifiés, c'est donc toute une aventure de me lire.