• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Pourquoi j’ai acheté un condo neuf !

Je suis une jeune professionnelle. Ça va faire bientôt deux ans que je travaille dans le même cabinet d’avocats. Et qui dit jeune professionnelle, dit de longues heures de travail. Mais j’aime ça. Je suis passionnée par mon travail et le domaine dans lequel j’excelle (droit familial).

Avec mon travail, je dois être hyper organisé. Je mange bien, mais c’est très peu souvent moi qui me fais à manger. Je me fais livrer des santé de traiteurs, ou des boîtes avec des ingrédients pour que je puisse faire mon couscous, sans me casser la tête.

J’ai un entraîneur qui m’attend au gym, une prof de yoga, une femme de ménage. C’est ce qui me permet d’être en forme et de bien dormir. Sans eux, sans ce régiment, je serais complètement dépassée. Je n’ai évidemment pas encore d’enfants et un chum qui est aussi avocat. On ne vit pas encore ensemble et c’est OK pour le moment de cette façon.

Je me suis acheté il y a moins d’un an un condo. Un condo neuf ! Vous pouvez imaginer que je n’ai pas le temps de gérer un remplacement toiture saint-lambert. Tout est donc venu clé en main. Pas question pour moi de perdre mon temps.

Toutes ses précautions me permettent de pouvoir profiter plus pleinement de mes fins de semaine dont j’ai bien besoin. On peut donc s’évader dans un spa, voir la famille, faire un saut à New-York, Toronto, etc. Et que dire des brunchs et de la grasse matinée ? C’est tellement nécessaire.

Pour être occupée, une chose est certaine, il faut être organisé ! 

Et vous de votre côté, avez-vous un horaire hyper chargé comme le mien ? Et comment le gérez-vous ? J’aimerais beaucoup vous lire sur le sujet. Peut-être que l’on pourra se donner quelques trucs, non ? 

Bon, je dois vous laisser, une nouvelle cause m’attend !

 

The author:

author

Bonjour, mon nom est Alexandra Roy. Je suis une jeune étudiante passionnée par la vie et j'adore le vraiment le Web. Mon blogue, c'est un espace créatif qui vous jase de mon quotidien et de mes passions. Je vous avertis, mes projets et mes goûts sont diversifiés, c'est donc toute une aventure de me lire.